Non classé

Salade de pois chiches Vegan

J’adore les salades composées, et d’autant plus quand elles sont totalement vegan. Ces préparations « healthy » sont faciles à faire, rapides et peuvent convenir aux petits budgets.

Je vous présente donc le « melting pot » du jour, très agréable à manger en ces jours de printemps. On peut l’accompagner d’une salade verte pour rajouter de la verdure.

recette salade pois chiches

 

green-salad_1f957 A noter que :

  • Les pois chiches sont riches en protéines végétales.
  • Les tomates sont riches en vitamines A et C.
  • Les échalotes sont extrêmement bénéfiques pour le système immunitaire.
  • les radis sont riches en potassium et activent les fonctions digestives.

95882495_535503503815985_3528656838750896128_n

 

Je ne vais pas détailler précisément les étapes de la confection de la salade composée, c’est assez simple à réaliser. Je vous mets juste une petite photo de mon rendu.

Laisser un commentaire